BAM FREESPORTS

Villard de Lans

BAM Freesports Villard-de-Lans tourne une page importante de son histoire.

Après plusieurs années à faire vibrer les passionnés de glisse et les amateurs de sensations fortes, la première salle de trampoline freestyle de France ferme ses portes sous son nom actuel pour laisser place à un nouveau projet.

Jeunes qui font des saltos dans la salle de BAM Villard de Lans

Une histoire qui a fait sauter le Vercors

Ouvert en 2014, BAM Freesports Villard-de-Lans a été un véritable pionnier de la scène freestyle.

Son objectif était de créer un lieu idéal pour s'entraîner aux sports freestyles (ski, BMX, snowboard, skateboard...) et maîtriser de nouvelles figures en toute sécurité, et ce, quelle que soit la météo.

Équipée de trampolines de différentes tailles, d’une zone de parkour et d’un bac à mousse, la salle a rapidement su s'imposer comme le rendez-vous incontournable des riders du Vercors et au-delà.

Des créneaux étaient même réservés aux plus jeunes, dès l'âge de 2 ans, pour qu'ils puissent découvrir le plaisir du saut.

C'est grâce à cette offre unique et à un esprit convivial que BAM Freesports a su créer une véritable communauté sportive dans les domaines du freestyle !

Enfant qui saute entre deux modules de la zone parkour à BAM Villard de Lans

Place à l'avenir avec Activ'Park

La fermeture de BAM Freesports n'est pas une fin en soit, mais le début d'une nouvelle aventure.

Le lieu se transforme pour devenir Activ'Park, une nouvelle structure de loisirs multi-activités.

Si la partie trampoline park restera le cœur de l'offre, Activ'Park promet de nouvelles activités pour le plus grand plaisir de tous.

La transformation se concentrera notamment sur l'accueil des tout-petits, ouvrant la voie à une nouvelle ère de divertissement et de développement pour les enfants.

L'équipe vous invite donc à découvrir ce nouvel espace et à continuer de vivre des moments de plaisir et de progression, avec de nouvelles possibilités à la clé.

Venez vite à Activ’Park à partir du 13 Septembre 2025